dimanche 6 août 2017

Balade moto à Argentat le 06 Août 2017 et parapente

Bonjour,

En ce dimanche 6 août 2017, je me prépare pour aller à Argentat retrouver ma soeur pour faire une balade moto et peut être faire un vol en parapente ou ULM selon les disponibilité du biplaceur.

Je charge le sac sur l'arriere de la moto avec les affaires pour pouvoir se changer en cas de vol, puis j'enfile mon cuir
 

et je prends la route pour Argentat où j'attends ma soeur.

On fait quelques courses pour le pique nique du midi et elle fait le plein de sa Suzuki.


Puis on va rejoindre les parapentistes au bar d'abord.



Puis sur l'aire d'atterrissage où je ferais les photos en attendant la pause déjeuner.
























 Après la pause casse-croute, on se décide et on part pour Beaulieu sur Dordogne, Biars Laval de Cère et Merceur où on fera une petite pause photo.












 Puis on repart pour rejoindre Beaulieu sur Dordogne et faire le gouter. Ensuite on arrive vers 17h au dessus de Monceau sur Dordogne à la base de sport aérien pour voir le pendulaire décoller, et malheureusement je n'ai pas pu voler cette fois mais surement une prochaine.







 Voilà après cette journée en plain air il faut rentrer dans la capitale cantalienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire