samedi 5 août 2017

Balade avec Cantalou 15

Bonjour, 

En ce samedi 5 août 2017, je me prépare pour la balade de la journée qui doit nous amener à Argentat pour un bon repas avec les membres de l'association Cantalou15, dont je fais parti bien sûr.

Je me prépare et sors la française du garage, en même temps je n'ai plus le choix des motos actuellement vu que le mois dernier j'ai vendu le Vstrom.

Je démarre le twin et rejoins mes acolytes à Arpajon sur Cère où on prend un café avec des viennoiseries avant le départ, merci Cilou.

On part à 4 motos, deux américaines, une Honda et la Voxan  : 






On prend la direction de Sansac de Marmiesse, Le Rouget, Sousceyrac, Saint Céré et Bretenoux et Curemonte où on fera une pause dans la cité médiévale.

 voici le trajet aller jusqu'Argentat






 



Puis on continue par Beaulieu sur Dordogne et enfin Argentat et le lieu des ripailles.


on commence par un petit apéritif puis l'entrée

l'entrée de ris de veau avec des girolles

le plat de résistance
Lotte au curry avec du riz Basmati.

suivi d'un plateau de fromage et d'un entremet au chocalat et cerise avec glace à la pistache, pour digérer tout ça il faut bien un petit café.




Après le repas on se sépare, car certains ont des impératifs familiaux ou professionnels et donc moi je poursuit la balade avec le guide.

On prend la direction de Servieres le Château  où on fera une pause car l'ouvreur a un peu froid, on poursuit jusqu'au barrage de Chastang où on discutera avec un motard qui chercher sa route.

 le parcours retour





Le barrage du Chastang

On poursuit par Marcillac la Croisille, Auriac, Saint Merd de Lapleau,  Ally puis Aurillac où chacun retrouve sa maison.

Une bonne journée entre ami avec un très bon repas et une belle balade moto de plus de 270 kms.

à refaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire